Installation du logiciel

L’installation du logiciel est très simple à effectuer, il vous suffit d’aller dans l’application Google Play Store et de choisir le launcher qu’il vous faut. Les plus courants sont : Nova launcher, Golauncher Ex, ou encore Smartlauncher. Bref, je ne m’étale pas très longtemps sur ce sujet, vous aurez l’embarras du choix.

Après avoir défini votre choix, téléchargez le launcher (retrouvez le temps de téléchargement dans la barre de notification). Comme toutes les applications (lol), l’installation se fera automatiquement. Allez ensuite dans le bouton home, votre smartphone vous demandera de choisir entre le launcher actuel ou celui que vous venez de télécharger. Donc, optez pour ce dernier… fastoche non ?

Évidemment, vous pouvez toujours revenir à la précédente version si le launcher ne vous plaît pas ou tout simplement procéder à l’installation d’un autre logiciel. Comme je l’ai dit, ce n’est pas le choix qui manque. Personnellement, j’adore le launcher c’est un moyen de s’affirmer dans ses choix ! Eh oui, je suis d’avis que ce genre de petits détails permettent de définir la personnalité ! Savoir quel genre de personne on n’est réellement.

L'installation du launcher sur votre smartphone peut définir votre vraie nature
L’installation du launcher sur votre smartphone peut définir votre vraie nature