1. Accueil
  2. Docs
  3. Huawei Emui : le système d’exploitation exclusif de la marque chinois
  4. Les plus

Les plus

Emui de Huawei apporte également un plus en termes de prise de photo. Outre la qualité de l’appareil photo, ce système d’exploitation propose des options haut de gamme, surtout avec les avancées en matière d’intelligence artificielle.

Comme tout addict de smartphone qui se respecte, vous vous posez sûrement des questions sur l’état de la batterie des smartphones Huawei. Pas de chance pour nous… la batterie qui dure 2 ou 3 jours n’existe pas encore. Cependant, les utilisateurs du système d’exploitation Huawei Emui peuvent contrôler leur consommation de batterie à l’aide des options fabuleuses que propose la gamme Huawei. De plus, vous profiterez de la charge rapide pour glaner de l’énergie supplémentaire ;-).

Et si comme moi, vous êtes un geek, jusqu’au bout des ongles, vous optimiserez votre smartphone avec l’option développeur. Je tiens quand même à signaler que l’usage de cette option n’est pas obligatoire et n’apporte aucun corolaire néfaste à votre appareil.

Inopportunément (ou pas seulement la vision de chacun), l’accès à toutes aux incroyables fonctions et options de l’Huawei Emui ne sont disponibles que sur les smartphones Huawei ou Honor sous Android 8.0 et Emui 8.0. Cela ne veut évidemment pas dire que les autres versions ne sont pas tops, mais juste que certaines techniques ne leur sont pas attribuées.

Alors avis aux fans et possesseurs de smartphone Huawei et de son cousin Honor… le monde d’Emui vous ouvre ses bras !!