Découvrir Android 9

La dernière version du système d’exploitation de Google est Android 9. Évidemment, elle possède des nouveautés accessibles que si vous faites des mises à jour… ;-).

Ce qu’il y a de neuf avec Android 9, c’est d’abord la possibilité de modifier l’interface de l’utilisateur. Ce qui lui permet de faire des bords arrondis, de changer le menu des paramètres rapide, changer la barre de volume…

L’utilisateur peut également ajouter un bouton de capture d’écran avec cette version d’Android. C’est très utile lorsqu’on veut enregistrer des données ou images dans les réseaux sociaux, n’est-ce pas ? De plus la notification des messages seront plus fournis. Vous aurez des conversations complètes, des images plus larges et la possibilité de faire une réponse rapide… Une grande première.

Un exemple de smartphone avec Android 9
Un exemple de smartphone avec Android 9

Connaissez-vous les créateurs d’Android ? Ce sont trois hommes, aussi brillants les uns que les autres : Andy Rubin, Rich Miner et Nick Sears. Je suis un grand admirateur de ces hommes. Ingénieux, créatifs et perspicace… waouh ! Des critères qui façonnent la réussite. Vous ne trouvez pas ?